top of page
IMG_6002 (Copier) (Copier)_edited.jpg

Le statut du stagiaire :

 

Le stagiaire est en période d’essai et il ne peut pas avoir d’avertissement. Il peut recevoir un blâme, mais qui ne sera pas inscrit dans son dossier lors de sa titularisation. Son responsable peut mettre fin à sa période d’essai sans préavis et sans prévenir le conseil d’administration. Toutefois, le responsable doit avertir le conseil d’administration du retrait du stagiaire des listes d’accès des bénévoles.

 

Si le stagiaire trouve sa sanction injuste ou injustifiée, il peut faire appel et saisir le conseil d’administration ICI.

Le conseil d’administration a 15 jours ouvrables pour se décider sur la sanction du stagiaire. N’hésitez pas à fournir les captures d’écran et les messages.

 

Le conseil d’administration est dans l’obligation de répondre à votre demande.

 

Le statut du titulaire

 

Son statut doit être irréprochable, il est l’image de notre association. Le titulaire peut être amené à faire face à diverses situations : il doit garder son calme et son sang-froid dans tout type de situation. Il doit avertir son responsable départemental au moindre souci, même minime. Il doit connaître le règlement sur le bout des doigts et le faire appliquer à ses stagiaires, faute de quoi il peut se voir adresser un avertissement.

bottom of page